T.H.C Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.H.C Corps

le forum officiel des THC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
xeno
Petite graine



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyJeu 17 Aoû à 14:01

-Seigneur, une flotte est en approche d'une des planètes la plus puissante de notre alliance! Nous sommes en mesure de ripostez, il ne manque juste votre accord...
- attendez, sergent! je ne pense pas qu'une flotte aussi faible que celle-la soit venu jusqu'içi pour nous attaquez, ou bien se serait du pure suicide!
- je suis daccor avec vous, alors que fesons nous mon seigneur?
- envoyé leur un message leur demandant la raison de leur arrivé en c'est lieu et...

DING DONG, un homme, chargé de feuille de papier, accourut essoufler sans doute par le sprint qu'il vient de faire et annonce:

- Mon seigneur nous venons de recevoir un message de leur part souhaitant attérir pour pouvoir entrez en contact avec vous...
- Bien faites les attérir
- Tout de suite mon seigneur

Cet homme repartit aussi vite qu'il était entré pour annoncé la nouvelle aux quelques vaisseaux ayant fait le voyage jusqu'en c'est lieu!

- Quel beau vaisseau, murmure le seigneur, après l'attérissage de la flotte!

L'homme qui avait annoncé la nouvelle, s'approcha du seigneur et dit d'une voix basse :

- Vous devriez rénové vos vaisseaux, seigneur! Ceux-ci son bien plus beaux!

Il voulu se retourné pour lui faire une remarque mais la porte d'un des vaisseau s'ouvrit et un seigneur de taille moyenne se nommant Xeno, vétu d'une cape d'un noir profond s'approcha...

- Merci de nous avoir autorisez l'attérissage en ces lieux si sublime, nous en sommes honoré!

Xeno mit un genou à terre pour salué et commença à parler :

- Je suis venu vous contactez pour faire une proposition, moi ainsi que notre alliance souhaiterions avoir un pacte de non agression, et un pacte commercial, nous serions plus qu'honoré si vous accepté notre demande

Xeno s'assit près de son vaisseaux en attendant la réponse de leur part....

bon jeu amicalement Xeno

membres classé :
Xeno : classé en recherche, flotte et point
Linvinc : classé en flotte
YAKYAK : classé en flotte
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'un PNA et d'un PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C Corps :: T.H.C Corporation :: P.N.A. Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser